Modérateurs: sbdroopy, Chocolat03, superkikim, philippe, iron

Suis curieux de connaître le montant de l'offre de chez Raboud. Pour nous, pour une cuisine plus petite que celle qu'on a choisi chez Rasco, on arrivait au même prix! Et pas avec les appareils qu'on avait choisis!

Frakas a écrit:Suis curieux de connaître le montant de l'offre de chez Raboud. Pour nous, pour une cuisine plus petite que celle qu'on a choisi chez Rasco, on arrivait au même prix! Et pas avec les appareils qu'on avait choisis!
Me demande bien quel est le message subliminal caché derrière cette tirade...
Sinon pour la mise à l'enquête, je suis peut-être naïf, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire. En effet, on ne fait que supprimer une fenêtre vers le sud, rien de plus! Aucune nouvelle ouverture ne sera effectuée, puisque là où je veux mettre la fenêtre, il y avait à l'origine une porte-fenêtre qui était prévue et que l'on a condamnée afin de gagner un peu de place dans la cuisine... Mais bon, on verra demain soir! De toute façon, 1 mois c'est quoi? Peut-être que d'ici-là, on aura enfin été signer chez la notaire...![]()

Frakas a écrit:Suis curieux de connaître le montant de l'offre de chez Raboud. Pour nous, pour une cuisine plus petite que celle qu'on a choisi chez Rasco, on arrivait au même prix! Et pas avec les appareils qu'on avait choisis!
Me demande bien quel est le message subliminal caché derrière cette tirade...
Sinon pour la mise à l'enquête, je suis peut-être naïf, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire. En effet, on ne fait que supprimer une fenêtre vers le sud, rien de plus! Aucune nouvelle ouverture ne sera effectuée, puisque là où je veux mettre la fenêtre, il y avait à l'origine une porte-fenêtre qui était prévue et que l'on a condamnée afin de gagner un peu de place dans la cuisine... Mais bon, on verra demain soir! De toute façon, 1 mois c'est quoi? Peut-être que d'ici-là, on aura enfin été signer chez la notaire...![]()
Sinon Sli, notre cuisine fera 2.67m de largeur. Si l'on retire les deux fois 60cm de meubles de part et d'autre, il nous restera donc un couloir de 1m47, ce qui devrait être suffisant, non? De plus, je ne sais pas jusqu'où on fera le retour sur la partie droite. Peut-être que l'on supprimera un meuble, voir deux afin de pouvoir y poser une petite table pour quand on est que les deux.

En y regardant de plus près, je me demande ce que ça aurait donné en mettant les meubles hauts au fond. Sans déplacer la fenêtre. Peut-être l'effet couloir aurait-il été moindre?

Frakas a écrit:Mais promis pilly, rien que pour toi, j'essayerai la variante avec les armoires hautes sur le mur du fonds. Je ferais ça demain, au boulot...

L'inconvénient avec mon idée des meubles hauts dans le fond c'est que tu auras des meubles mal-pratiques au bout des plans de travail

!!
pour tes photos ladybird! 
Retourner vers Questions, infos générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yahoo [Bot] et 2 invités