Dentiste!!! grrrrh!

Blabla en général même hors sujet...

Modérateurs: sbdroopy, Chocolat03, superkikim, philippe, iron

Re: Dentiste!!! grrrrh!

Messagede Bouly le 08 Fév 2010, 09:20

@ Damien: oui en fait, c'est suite à Adent que j'ai cherché un autre dentiste, il on repoussé 2 fois mon RV et à la 3ème je leur ai dit que je changeais de crêmerie! :fighting0060: non mais... on s'organise pour caser la petite et tout et paf 3 vendredi aprème de suite, ils m'appellent pour me dire que le dentiste ne pourra pas me prendre... bizarrement à chaque fois la météo annonçait beau temps en montagne... hum hum! [-X

alors selon ma petite enquête, la clinique Bel Air est la moins cher des environs (3.40) MAIS mon mari y est allé une fois et il a souffert le martyre!! ça me refroidi un poil tout de même!
donc vais aller au plus proche et plus simple, la clinique Ardentis comme Koda, c'est à 3.50 et surtout à 3 min de chez moi.

et je savais pas mais, effectivement, les dents de sagesses horizontales sont remboursées par la LAMAL...youhou une de gratuite! merci Koda pour l'info!

allez je prends mon courage à 6 mains et je prend RV! quoique là c'est les vacances, je doute qu'il soit ouvert! :roll:
Image
Bouly
Bon posteur
Bon posteur

Genre: Femme (♀)
Détails de sa construction: Triplex mitoyen en PPE, 3 chambres, 160m2, mini-jardin et garage. livraison prévue octobre 2010! cylindre provisoire, la maison est fermée à clé et ils posent les sanitaires.

Messagede superkikim le 08 Fév 2010, 09:34

Bouly a écrit:allez je prends mon courage à 6 mains et je prend RV!

Rajoutes en deux. Je suis de tout cœur avec toi :-) Mes dents de sagesses n'étaient pas mal placées, mais les enlever a été un cauchemar (même si ça c'est bien passé, je l'ai mal vécu :-)) et j'ai toujours refusé de me faire enlever la quatrième ! C'est toujours ça de sagesse qu'il me reste ;-)
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
Ca y est, c'est partiiiiiii......
Image
superkikim
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme (♂)
Détails de sa construction: Maison individuelle certifiée Minergie-P, sans installation de chauffage
Ossature bois/béton, façade mélèze brut
Architecte: Kaspar Architectes, Villarlod
Lieu: Siviriez (FR)
http://cote.sissaoui.com

Messagede Damien666 le 08 Fév 2010, 09:51

Bouly a écrit:et je savais pas mais, effectivement, les dents de sagesses horizontales sont remboursées par la LAMAL...youhou une de gratuite! merci Koda pour l'info!

J'espère que tu n'as pas une franchise à 2500.- ;) .
Damien666
Membre donateur
Membre donateur

Messagede Bouly le 08 Fév 2010, 14:24

Damien666 a écrit:
Bouly a écrit:et je savais pas mais, effectivement, les dents de sagesses horizontales sont remboursées par la LAMAL...youhou une de gratuite! merci Koda pour l'info!

J'espère que tu n'as pas une franchise à 2500.- ;) .

non tout bon... franchise minimum parce que c'est la boite qui offre! yé!

ARGH superkikim... tu m'aides pas là! bon allez.. .même pas peur! j'vais faire la brave... ça peut pas être pire qu'un accouchement! ouaf!!! :rire:

a plutch! et Merci à tous!
Image
Bouly
Bon posteur
Bon posteur

Détails de sa construction: Triplex mitoyen en PPE, 3 chambres, 160m2, mini-jardin et garage. livraison prévue octobre 2010! cylindre provisoire, la maison est fermée à clé et ils posent les sanitaires.

Messagede superkikim le 08 Fév 2010, 15:30

Bouly a écrit:ça peut pas être pire qu'un accouchement! ouaf!!! :rire:

En même temps, l'accouchement, tu peux vraiment pas l'éviter :mdr:

Mais bon, je suis sûr que c'est 100x moins pire de se faire arracher une dent ou deux. Des amies m'ont dit que l'accouchement était la pire douleur qui soit, même si une fois que bébé est là, on l'oublie très vite :-)
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
Ca y est, c'est partiiiiiii......
Image
superkikim
Modérateur
Modérateur

Détails de sa construction: Maison individuelle certifiée Minergie-P, sans installation de chauffage
Ossature bois/béton, façade mélèze brut
Architecte: Kaspar Architectes, Villarlod
Lieu: Siviriez (FR)
http://cote.sissaoui.com

Messagede Frakas le 08 Fév 2010, 15:35

Oh, z'avez fini de parler des douleurs de l'accouchement! Si ma femme passe par là et qu'elle vous lit, elle pourrait ne jamais vouloir d'enfants... :clindoeil2:
Frakas
Super posteur !
Super posteur !

Détails de sa construction: Villa de 140m2, terrain de 470m2, projet 'Plein Soleil' de Vilarel à Neyruz

Messagede Koda le 08 Fév 2010, 21:43

Suis allé me faire enlever une des deux dents de sagesse inférieures vendredi passé chez Ardentis à Vevey.
Ca s'est super bien passé et même pas eu mal! Bon j'ai un peu la gueule de Quasimodo ces jours mais c'est normal.
Ce jeudi je vais enlever les fils et on décidera de la date pour enlever la deuxième qui risque d'être un peu plus difficile car elle n'est pas sortie.
En tout cas je recommande vivement la clinique Ardentis à Vevey. Toute ma famille y va que ce soit pour les soins ou l'orthodentie.
On sera bientôt des clients VIP là-bas avec ce qu'on va leur laisser comme sous! :mdr:
Koda

Travaux commencés le 20 janvier 2009... remise des clés le 17 juillet 2009 et dans la maison le 20 juillet 2009 !

Image
Koda
Membre donateur
Membre donateur

Détails de sa construction: Permis de construire reçu le 05.12.2008
Remise des clés le 17.07.2009
EG: Vilarel
Maison individuelle de 6 1/2 pièces, 190 m2 habitables + sous-sol chauffé, PAC air-eau, aspirateur central, terrain 700 m2 à Bouloz

Messagede Bouly le 09 Fév 2010, 14:39

Frakas a écrit:Oh, z'avez fini de parler des douleurs de l'accouchement! Si ma femme passe par là et qu'elle vous lit, elle pourrait ne jamais vouloir d'enfants... :clindoeil2:

ben alors Frakas tu veux des nenfants? si tu déteste déjà les momes de tes voisins qui je cite "chiale du matin au soir" sur un autre poste, pas sûre que ce soit une bonne idée parce que ça a tendance à beaucoup pleurer ces petites choses! :hihihi:
remarque, on supporte toujours mieux les pleurs des siens que des autres.... c'est vrai :jecoutepas:

Rho! et puis dit lui qu'après la péridurale c'est du gateau! et pour ma part, j'ai plus morflée à la dernière étape de l'ascension du Kilimandjaro qu'à l'accouchement! là!
Image
Bouly
Bon posteur
Bon posteur

Messagede Koda le 09 Fév 2010, 15:02

Bouly a écrit:
Frakas a écrit:Oh, z'avez fini de parler des douleurs de l'accouchement! Si ma femme passe par là et qu'elle vous lit, elle pourrait ne jamais vouloir d'enfants... :clindoeil2:

ben alors Frakas tu veux des nenfants? si tu déteste déjà les momes de tes voisins qui je cite "chiale du matin au soir" sur un autre poste, pas sûre que ce soit une bonne idée parce que ça a tendance à beaucoup pleurer ces petites choses! :hihihi:
remarque, on supporte toujours mieux les pleurs des siens que des autres.... c'est vrai :jecoutepas:

Rho! et puis dit lui qu'après la péridurale c'est du gateau! et pour ma part, j'ai plus morflée à la dernière étape de l'ascension du Kilimandjaro qu'à l'accouchement! là!

Si t'as le temps d'avoir ta péridurale... :mdr:
Lors de notre 3ème accouchement, ma femme demande la péridurale. 15 minutes après le docteur arrive et la prépare pour la pose. Il allait presque enfiler l'aiguille qu'il entend la Rega arriver!
Ni une ni deux, il pose tout et part en criant sur les infirmières en disant "pourquoi un hélico est là et je ne suis pas au courant?!"
C'était l'anesthésiste de piquet... pour finir ils n'avaient pas besoin de lui et 2 minutes après il était de retour et a fini son job.
Je vous raconte pas la tête de ma femme quand il a foutu le camp! :grospleurs:
Sinon il était super sympa et a posé tout ça très bien, faut dire que ma femme n'a pas un dos très facile.
Pis c'est tellement beau de donner la vie... et de pouvoir le vivre avec sa femme. :ricaner:
Bon 3 fois ça suffit... :toutedent:
Koda

Travaux commencés le 20 janvier 2009... remise des clés le 17 juillet 2009 et dans la maison le 20 juillet 2009 !

Image
Koda
Membre donateur
Membre donateur

Maison individuelle de 6 1/2 pièces, 190 m2 habitables + sous-sol chauffé, PAC air-eau, aspirateur central, terrain 700 m2 à Bouloz

Messagede Bouly le 22 Fév 2010, 14:11

:rire: MDR Koda..... j'imagine bien l'horreur de la situation! aïe la pauvre!

bon, alors en ce qui me concerne, le verdict est qu'il faut m'enlever non pas une mais 3 dents de sagesses...ben voyons [-X et puis elle m'a détecté 2 débuts de carrie.... :super16:

ça va douiller.... UN MAAAAAAAAAAX! on va devoir hypothéquer... ah ben non c'est déjà fait ouaf! :drunken:

bonne journée à tous!
Image
Bouly
Bon posteur
Bon posteur

Messagede Koda le 22 Fév 2010, 20:33

Bouly a écrit::rire: MDR Koda..... j'imagine bien l'horreur de la situation! aïe la pauvre!

bon, alors en ce qui me concerne, le verdict est qu'il faut m'enlever non pas une mais 3 dents de sagesses...ben voyons [-X et puis elle m'a détecté 2 débuts de carrie.... :super16:

ça va douiller.... UN MAAAAAAAAAAX! on va devoir hypothéquer... ah ben non c'est déjà fait ouaf! :drunken:

bonne journée à tous!

Et moi mon rdv pour la 2ème a été déplacé du 11 mars au 6 avril... j'ai le temps de voir venir!
Koda

Image
Koda
Membre donateur
Membre donateur

Messagede Frakas le 22 Fév 2010, 21:02

Tout l'avantage de s'être fait enlevé les dents de sagesse quand j'étais encore étudiant est là: ce sont mes parents qui ont sorti le chéquier! Merci mon papounet et ma ch'tite môman! :ricaner:

D'autant plus que j'ai du me faire enlever les quatre par un chirurgien dentiste, ces saletés avaient poussé à l'horizontal, et à l'intérieur de la gencive! Le dentiste à donc du ouvrir la gencive, découper les dents en petits morceaux à la tronçonneuse (une tronçonneuse miniature malgré ma grande g...) avant d'arracher le tout et de refermer! Tout cela s'est passé en deux étapes: d'abord le côté gauche, puis le droit.
Frakas
Super posteur !
Super posteur !

Détails de sa construction: Villa de 140m2, terrain de 470m2, projet 'Plein Soleil' de Vilarel à Neyruz

Messagede Bouly le 24 Fév 2010, 09:02

Frakas a écrit:Tout l'avantage de s'être fait enlevé les dents de sagesse quand j'étais encore étudiant est là: ce sont mes parents qui ont sorti le chéquier! Merci mon papounet et ma ch'tite môman! :ricaner:

D'autant plus que j'ai du me faire enlever les quatre par un chirurgien dentiste, ces saletés avaient poussé à l'horizontal, et à l'intérieur de la gencive! Le dentiste à donc du ouvrir la gencive, découper les dents en petits morceaux à la tronçonneuse (une tronçonneuse miniature malgré ma grande g...) avant d'arracher le tout et de refermer! Tout cela s'est passé en deux étapes: d'abord le côté gauche, puis le droit.

un vrai film d'horreur.... BERK! :-&
Image
Bouly
Bon posteur
Bon posteur

Messagede coucoufele le 24 Fév 2010, 12:28

C'est quand même sympa, un dentiste:
à chaque fois il te laisse un côté pour pouvoir mâcher... :ricaner:
coucoufele
Membre donateur
Membre donateur

Détails de sa construction: Projet de maison en bois massif 240m² dans le Jura Vaudois.
Terrain acquis, permis de construire délivré.
Retards dans le planning de construction, mais rien de grave!

Messagede Bouly le 29 Mar 2010, 09:16

voilà alors suite et fin des fameuse tribulations chez le dentistes.. de bouly!

finalement, la LAMAL a tout pris en charge pour les dents de sagesses! je dois juste payer la différence du point facturé (3.10 à 3.50). Donc 2 ont été arrachées vendredi et franchement j'en ai chi....!!! :pleurer: et j'en ch... encore :grospleurs:

Le pire moment était quand ce facho de dentiste a RIPé!!!! :fighting0060: pratiquement debout sur ma dent de sagesse avec un outil perçant à essayer de la casser pour la 6ème fois !!! VLAN :jecoutepas: il glisse et me perce la langue, un gros trou et moi j'ai retenu une larme de douleur et de colère sur le moment... :-({|=
sinon, il s'est acharné sur la dent du bas durant 30 min et l'assistante derrière ses lunettes protectrices avaient l'air totalement dégoutée du spectacle.

ensuite, tranquille, le chirurgien me demande quand est-ce qu'on prend Rv pour la 3ème dent de sagesse. :shock: là, je lui ai répondu qu'il pouvait aller se faire cuire un oeuf [-X
non mais, c'est comme demander c'est pour quand le 2ème juste après l'accouchement du premier... ça va ou bien?
donc vais continuer à me shooter au anti-douleurs et anti-biotiques pour le reste de la semaine, puis on enlève les points jeudi et ensuite BASTAAAAAAAAA le dentiste jusqu'à ma prochaine vie! [-o< la 3ème dent elle peut bien pousser j'en ai rien à carré!!!
Image
Bouly
Bon posteur
Bon posteur

PrécédentSuivante

Retourner vers Infos - commentaires - hors sujet