Nouveaux heureux propriétaires

Vous pouvez tout écrire sur vous ici et surtout sur votre maison actuelle ou future...

Modérateurs: sbdroopy, Chocolat03, superkikim, philippe, iron

Nouveaux heureux propriétaires

Messagede laetitia622 le 08 Fév 2010, 21:30

Bonjour à tous...
Je me présente en quelques mots; nous sommes les futures heureux propriéaires d'une maison à Croy (près de Orbe).
C'est une maison de type vaudoise, elle est de 1979. Belle bâtisse, mais des travaux de rénovation intérieure nous attendent...
Je m'appelle Laetitia, j'ai 25ans, mon mari Sébastien en a 27.

Je me réjouis de partager sur ce forum. J espère que je suis la bienvenue même si je ne construis pas... :clindoeil2:
laetitia622
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Genre: Femme (♀)
Détails de sa construction: Propriétaire avec mon mari d'une magnifique villa vaudoise de 1979 à Croy.
On emménage le 1er avril 2010. Maintenant c'est le temps des travaux...

Re: Nouveaux heureux propriétaires

Messagede jo le 09 Fév 2010, 07:50

Bien sûr, sois la bienvenue !
Je me revois, il y a presque une année, on a acheté une vieille maison villageoise au 1er avril 09. Déjà presque une année... que le temps passe. Mais les travaux n'avancent pas beaucoup... On a fait pas mal de gros travaux avant d'emménager (abattre des murs, refaire la cuisine...) mais on en a encore qq uns plus petits et ils n'ont toujours pas été faits.... C'est dingue comme une fois dans nos murs, on se sent bien même avec une maison pas finie. Il y a même des appliques qui n'ont toujours pas été posées...
Enfin tu verras...
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison.
Vieille maison villageoise achetée fin avril 2009. On est chez nous !
jo
Bon posteur
Bon posteur

Détails de sa construction: A la recherche d'une maison à acheter aux environs d'Yverdon

Messagede superkikim le 09 Fév 2010, 11:03

Soyez les bienvenus chez les fous ;-)

A propos de fou, il est où notre coucou fêlé ???!

Enfin, a part ça, d'accord avec Jo, et même si on construit. Y a toujours plein de chose qu'on a dit qu'on ferait et qui trainent (à commencer par les cartons à vider)...

Bon courage en tous cas. Je vous trouve bien jeunes et courageux ;-) Mais c'est peut-être ce qu'il faut pour se lancer dans la rénovation :-p
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
Ca y est, c'est partiiiiiii......
Image
superkikim
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme (♂)
Détails de sa construction: Maison individuelle certifiée Minergie-P, sans installation de chauffage
Ossature bois/béton, façade mélèze brut
Architecte: Kaspar Architectes, Villarlod
Lieu: Siviriez (FR)
http://cote.sissaoui.com

Messagede dream22 le 09 Fév 2010, 15:43

Bienvenu! Au plaisir de te lire :clindoeil:
dream22
Bon posteur
Bon posteur

Détails de sa construction: Maison familiale en projet / Terrain réservé reste plus qu'à convaincre la banque / Nous espérons commencer le chantier fin 2010 mi 2011... on verra ;)

Retourner vers Je me présente